Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de graphisme avancé.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bannière assez complexe !

4 participants
AuteurMessage
Daragon
1er avertisement

Bannière assez complexe ! Empty
MessageSujet: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:14

Bonjour a tous,
premièrement je tenais a vous dire merci de prendre le temps de traiter ma commande. Elle est plutot complexe et ne laisse peut de choix de détails au créateur alors je comprendrais que personne ne la fasse mais bon voici ce que je désire :

Taille : 525 x 150 pixels environ
Couleurs: Un coter plus rouge comme de la lave et lautre bleu foncer tous ceci séparer par une barre mais a vous de désidez le genre de la barre.
Images 1 : A gauche ( dans le rouge ) : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:PHXVN-ezPnQxhM
A droite ( dans le bleu ) : http://www.fantasyblog.fr/resserver.php?blogId=106&resource=two_towers_005%5B1%5D.jpg&mode=big
Écriture : Je voudrais que centrer il soit écrit Maelström en lettre de sang. D'un coter rouge et de l'autre bleu ) bleu sur rouge et rouge sur bleu.
En petit je voudrias que vous preniez cette police : http://ilmendil.free.fr/police.php ( c'est une police elfique ) et que vous écrivez en rouge flamme ( dans le bleu ) Où que vous soyez je vous retrouverez !

Je sais que ma bannière est complexe et quel ne laisse peut de choix au créateur mais bon je comprend que certain ne vuelent pas la faire mais ce serais bien apprécier. Celui qui prendra en charge ma commande est prier de me joindre par msn : tommy_laterreur@hotmail.com

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphx
Admin

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:02

Je crois que nous pourons bien la faire ta bannière, par contre j'aimerais que tu ailles te présenter. C'est le peu que je te demande alors svp va faire ta présentation.
Cordialement
Graphx
https://graphik-experience.1talk.net
Daragon
1er avertisement

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:39

Voila, c'est fait.
Denith
Banni Temporairement

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47

come tu la desirer je peu bien meseiller mai je vais te rajouter par msn pour que nous puission nen parler plus en profondeur Wink

ps: je ne sait pas si les admin veule que je la fase par exemple :S
Graphx
Admin

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:49

Bah garde, je sais que tu es capables de faire tu travail asser bon et aucun de nos graphistes semblent interessé alors vas-y.
Cordialement
Graphx
https://graphik-experience.1talk.net
Daragon
1er avertisement

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:21

Vas y moi sa ne me dérenge pas. Par contre Cerbere la fait aussi ! Mais si tu veut essai dle battre sa te fera une bonne compétition.
Denith
Banni Temporairement

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:57

ah ben si cerber la fait je ne vais pas la fair il va me batre je c'est et jen ai deja ujne autre a fair
Daragon
1er avertisement

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:01

en fait il n'a pas dinspiration pour le moment alors il te la laisse si tu la veut
Daragon
1er avertisement

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:38

Bon vut que personne ne la fesait ici et bien j'ai décider de demander a un ami qui me la fasse alors voici ce que sa a donner.

Bannière assez complexe ! Malestromre9
Sidoneon
Graphiste
Sidoneon

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

Désolé si la bannière que tu as demandé n'a pas été faite, mais c'est démoralisant de voir ce genre de commande pour un graphiste. En plus, il doit se taper la lecture et la relire pour être sur qu'il a bien mit "le ptit bonhomme" dans le coin haut-gauche avec un axe de rotation de 30 degrés vers la gauche sur un fond de lave rouge avec les roches différentes en tout point... Wink
Si tu veux faire une nouvelle commande qui laisse de la libertée au graphiste, comme la majoritée des clients font, et bien nous nous ferons un plaisir de te la faire ta bannière. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannière assez complexe !   Bannière assez complexe ! Icon_minitime

Bannière assez complexe !
Page 1 sur 1