Lamb Petit Nouveau
| Sujet: Bannière Ven 19 Oct - 0:03 | |
| *Création : Bannière pour Forum *Taille : Reagrde en bas *Thème : Hockey *Ecriture : 2008 Stanley Cup Winner - avec des sign de nashville de chaque bord Style : Mossaic Couleurs : Le fond de nashville Image(s) : Henrik Lundqvist - Henrik Ztterberg - Joe Thorthon La taille que je veux est environ cela !!! Thanx | |
|
Lamb Petit Nouveau
| Sujet: Re: Bannière Ven 19 Oct - 14:36 | |
| Qui me la fais ??? Edit Cerbinator: Patient!!! De plus ce n'est pas notre genre de création allors elle risque d'être plus longue à être fait | |
|
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bannière Ven 19 Oct - 16:14 | |
| Patiente, patiente, cela peut prendre quelques jours avant qu'un créateur prenne ta commande, dépendant de leur disponibilité ! | |
|
Lamb Petit Nouveau
| Sujet: Re: Bannière Lun 22 Oct - 14:53 | |
| Ses vrm plus long à comparait pstuto | |
|
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bannière Lun 22 Oct - 17:32 | |
| Tu n'est pas content? Et bien nous c'est du travail de qualité alors on prend notre temps. Je lock ta commande pour manque de respect. Si tu n'aime pas notre service ne revien plus ou plain-toi mon cher. Cordialement Graphx. | |
|