stob Petit Nouveau
| Sujet: Commande pour ligue simulé (_-¯\ Dertignan //¯-_) Jeu 6 Sep - 2:27 | |
| | |
|
stob Petit Nouveau
| Sujet: Re: Commande pour ligue simulé (_-¯\\ Dertignan //¯-_) Ven 7 Sep - 14:47 | |
| Il a quelqu'un de gentil? | |
|
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commande pour ligue simulé (_-¯\\ Dertignan //¯-_) Sam 8 Sep - 1:52 | |
| J'te prend ça et j'te fais ça quand j'ai l'temps? Ah moin que t'haïsse pour mourir ce que je fais et que tu préfère que ce sois quelqu'un d'autre qui la fasse :O | |
|
stob Petit Nouveau
| Sujet: Re: Commande pour ligue simulé (_-¯\\ Dertignan //¯-_) Sam 8 Sep - 5:29 | |
| Bien non, j'aime quesce que tu fais haha | |
|
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commande pour ligue simulé (_-¯\\ Dertignan //¯-_) Dim 9 Sep - 21:37 | |
| Question...
C'est quoi que tu veux d'écris dessu? | |
|
stob Petit Nouveau
| Sujet: Re: Commande pour ligue simulé (_-¯\\ Dertignan //¯-_) Lun 10 Sep - 1:56 | |
| | |
|
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Commande pour ligue simulé (_-¯\\ Dertignan //¯-_) Lun 10 Sep - 4:54 | |
| 99,9% des chances que t'aime pas... J'suis juste fatiguer et j'avais rien à faire alors j'ai décider d'essayer quelque chose.. Je déteste le résultat mais j'ta montre pareil... D'in coup.... Si tu veux que j'ten fasse un autre j'va comprendre ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img187/4404/banstobfg1.jpg | |
|
stob Petit Nouveau
| Sujet: Re: Commande pour ligue simulé (_-¯\\ Dertignan //¯-_) Jeu 13 Sep - 2:51 | |
| Oui j'en veut une autre, mais d'une autre équipes haha.... PS: Je l'aime et ma la prendre Mais je suis dans deux autres ligues simulés, mais tu vas surment pas vouloir mes faire, je comprendrais haha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour ligue simulé (_-¯\\ Dertignan //¯-_) | |
| |
|