| banniere médiéval-fantastique | |
|
+3Gabranth Dertignan lysianthia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lysianthia Petit Nouveau
| Sujet: banniere médiéval-fantastique Lun 1 Oct - 20:49 | |
| *Création : Une bannière *Taille : 600 x 150 environs... (enfin, une bannière de perso sur bahagon) *Thème : Le mystère, l'ensorcellement, nature, gitans... *Ecriture : peu importe le style, le texte est : Lysianthia *Style : Je me créer une ensorceleuse comme personnage. Elle sera mystérieuse, se promera souvent en forêt et elle est descendante d'une grande lignée de gitans. *Couleurs :à vous le choix *Image(s) : Quand même beaucoup d'image rappelant ce qu'elle fait dans la vie ( ensorcellement, illusion, voodo...) et puis aussi une image d'une ensorceleuse humaine avec de long cheveux noirs et des yeux bleus ciel. Le reste est laissé a l'entière discrètion du créateur. Je mettrai une note en bas de la bann pour remercier celui qui me l'a fait donc, si l'auteur veut garder l'annonymat faite-moi le savoir. merci d'avance, lysianthia *Revel : Je te conseille Monsieur Dertignan ou Fridolin pour ce genre de signature ! Sinon moi je suis dans le 3D et dans le C4D et le Smudge ! | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Mar 2 Oct - 0:54 | |
| Si je trouve une ensorceleuse qu'ya de l'allure j'te fais ça! | |
|
| |
lysianthia Petit Nouveau
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Mer 3 Oct - 0:58 | |
| lol! Pas si évident que ça!! J'ai essayer d'en trouver une moi aussi mais je nai pas encore trouver la bonne. Je continue mes recherches et si jamais il a quelqu'un qui passe par ici et qui a une belle ensorceleuse a me prêter n'hésiter pas | |
|
| |
Gabranth Petit Nouveau
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Jeu 4 Oct - 7:30 | |
| | |
|
| |
lysianthia Petit Nouveau
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Jeu 4 Oct - 19:02 | |
| Moi je vote pour elle. Je trouve qu'elle cadre très bien avec l'idée du personnage que je me fait. Alors si quelqu'un pourrait se dévouer a me faire une bannière avec cette image je lui en serais très reconnaissant. | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Jeu 4 Oct - 19:51 | |
| Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
HTTP 403 Refusé
Valide ton lien à nouveau svp. | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Jeu 4 Oct - 21:43 | |
| Je vais p-e m'essayer si je feel mieu ... mais derti je tencourage a la faire avant moi, moi ca risque d'aller a dans un boute | |
|
| |
Kalisto Modérateur
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Jeu 4 Oct - 23:59 | |
| Revel, quand tu ouvre la boite de l'image tu n'as qu'a pesser sur Refresh pour que l'image apparaisse ^^
*Revel : Sa veux dire qu'il a changer le lien..parce que chez nous et à l'école le lien ne marche pas ou je suis peut-être idiot rolf...Sinon merci ^^ | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Ven 5 Oct - 13:57 | |
| pour voir le liens, copie/coller dans la barre... moi ca marchait juste comme ca | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Dim 7 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
lysianthia Petit Nouveau
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Lun 8 Oct - 0:22 | |
| Elle est parfaite! Merci Dertigan et diablo 2 | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Lun 8 Oct - 5:52 | |
| Ouin désolé pour l'image d'la sorcière de Diablo 2... Bah a la les cheveux long/noir | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique Mar 9 Oct - 3:24 | |
| les teintes sont étranges, je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere médiéval-fantastique | |
| |
|
| |