| [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WarCrowd Petit Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Québec! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Ven 5 Oct - 2:45 | |
| *Création : Bannière pour bahagon *Taille : 600*150 pixels *Thème : Médiéval fantastique *Ecriture : Havlan (le nom de mon personnage), Second garde du Prince (facultatif, à mettre si ça fait plus beau ^^). Style : Médiéval fantastique... Couleurs : Peu importe, je dirais dans les noir rouge et orange, mais vous décidez. Image(s) :https://2img.net/r/ihimizer/img408/415/dragonwarrior4bycamilkuzn0.jpg Pour plus d'info sur le personnage si ça peut vous aider: http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?p=169681#169681Merci d'avance mes graphiteurs préférés! | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Ven 5 Oct - 5:33 | |
| Je veux bien t'essayer ça, mais pourquoi 600x150? C'est vachement grand! C'est la taille d'un header, c'est pas fait pour une signature. Je pourrais te faire une bannière 400x120 ou 400x150, ce serais plus raisonnable. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Dim 7 Oct - 3:59 | |
| il se fie seulement sur la taille maximum sur bahagon, sans trop se soucier de ce qu'elle est, fait comme tu veux | |
|
| |
WarCrowd Petit Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Québec! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Dim 7 Oct - 6:01 | |
| Ouais 400* 150 ou 120 c'est bon. Allez, faites moi ça ^^! | |
|
| |
Kalisto Modérateur
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Lun 8 Oct - 4:10 | |
| Un petit s'il vous plaît avant et un merci après n'est jamais de refus...le respect des jeunes est de moins en moins grand...
Edit cerb: il es plus vieux que toi
Edit sid: j'allais dire pareil XD
Edit dert: j'ajoute ma touche à ce message aussi
Edit Kal:C'est pire si il est plus vieux que moi...
Edit Rev : Allo ?
edit cerb:tjrs en vie?
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 2:13, édité 3 fois | |
|
| |
WarCrowd Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Lun 8 Oct - 23:45 | |
| Pour les plus jeunes moins perspicaces^^, c'était une BLAGUE! Allez, faites moi ça! Svp merci | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Mer 10 Oct - 2:36 | |
| Je sais pas si tu vas aimer, mais j'ai fais cela. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Mer 10 Oct - 5:55 | |
| Je l'adores Je la trouve très belle mon homme. Chanceux | |
|
| |
WarCrowd Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Ven 12 Oct - 7:00 | |
| Ouais cool! Merci beaucoup! | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Ven 12 Oct - 21:08 | |
| Content que ça te plaise ^^ | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Sam 13 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Sam 13 Oct - 1:29 | |
| J'ai déplacé dans fini, c'est pas pour rien lol | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Sam 13 Oct - 2:09 | |
| Fallais y pensé!!! Non serieux, tu es dans les pataque nuageuse revel ou quoi? | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! Sam 13 Oct - 2:16 | |
| what the hell ? Je croyait être dans l'autre topic Gabranth ? Et bien c mon erreur xD ! Sa doit être le fait que j'ai cliquer sur le mauvais bouton ! Ou sois que le topic ma conduit en erreur vue qu'il est pas locker..lol !!!!! p.s je vais le locker comme sa vous ne pourrez pas rire de mon erreur haha! EDIT Derti: Bah moi j'ris pareil Edit Rev : Maudit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! | |
| |
|
| |
| [Sidoneon] Nouveau round, nouvelles bannières! | |
|