DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Commentaires s.v.p Ven 19 Oct - 3:32 | |
| Voici Megan Fox, actrice qui incarne Mikaela dans le très populaire film : Transformers. (Soit-dit en passant, film que je recommande a tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu) Any comm'z ? P.s.:La bleue, je dois y faire une tite midif alors c'est pas la version finale.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:23, édité 3 fois | |
|
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires s.v.p Ven 19 Oct - 3:47 | |
| Le cyan de ta troisième signatures 0wn vraiment.Change pas sa ! | |
|
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires s.v.p Ven 19 Oct - 4:50 | |
| Une des nouvelles actrices les plus sensuelles que je connaisse...
ps: le film transformer, je le trouve ordinaire... quelque bon gags... sinon un peu irréel... | |
|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires s.v.p Ven 19 Oct - 5:56 | |
| Moi je trippe pas sure ces dernière image... jsais pas pourquoi. @frido: Lol, tu t'attendais à un film de transformers réel Edit Frido: non mais on assiste durant le film a des combats surnaturel et super spectaculaire... et si ta vu la fin, moi jsuis terriblement decu... | |
|
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires s.v.p Jeu 15 Nov - 17:34 | |
| | |
|
DeadlyWhispers Graphiste
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires s.v.p Ven 23 Nov - 2:31 | |
| Tes deux dernières sont belle, mais tu pourais y mettre un peu plus d'effort pour la typo. Cordialement Graphx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires s.v.p | |
| |
|