Sujet: [Renard] Commentaires s.v.p Dim 18 Nov - 0:34
J'aimerai bien des petits commentaires et/ou conseils s.v.p!
Merci,
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 8:12, édité 3 fois
Renard Petit Nouveau
Sujet: Re: [Renard] Commentaires s.v.p Lun 19 Nov - 6:10
Commentaires s.v.p? (Sur celle-ci et les autres si possible... )
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [Renard] Commentaires s.v.p Lun 19 Nov - 21:42
La dernière je ne l'aime pas du tout, la typo n'est pas adaptée au genre de la bannière et elle est très difficille a distinguer.
Trop flashante, je crois que tu devrais utiliser des couleurs plus neutres pour ce genre de créas
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Renard] Commentaires s.v.p Mar 20 Nov - 0:47
Ta plus belle est celle du monstre de plein de couleurs.La typo est de la bonne couleur...elle donne un effet clown.Mais change ta typo pour quelque de plus clown.Bubble typo.
Je propose Morevil
Renard Petit Nouveau
Sujet: Re: [Renard] Commentaires s.v.p Mar 20 Nov - 4:00
Voilà avec typo Morevil
Celle-là c'est juste pour rigoler Commentaires?
Commentaires s.v.p?
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [Renard] Commentaires s.v.p Mar 20 Nov - 4:49
Si tu connais le film Godfather (en fait la trilogie si je me fie a ma mémoire). Bah tu va voir que ta bannière représente pas super bien l'esprit de Godfather.... :S
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: [Renard] Commentaires s.v.p Mer 21 Nov - 3:52
J'aime bien tes fonds, mais la typo est ton plus gros problème selon moi mon cher. Suit des tutos pour la typo. Je suis disponible sur msn. Mp pour en parler avec moi svp. Cordialement Graphx
Renard Petit Nouveau
Sujet: Re: [Renard] Commentaires s.v.p Mar 27 Nov - 3:51
Commentaires s.v.p ?
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: [Renard] Commentaires s.v.p Mar 27 Nov - 6:12
Saturé et fouilli deux mots qui vont bien a l'image.
Je croix que tu essaye de trop remplire tes image et cela nuis un peux. Le perso ne ressort pas assé non plus.