| Ariakas[Requiem] | |
|
+4Revel Dertignan XecuteFire ariakas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 2:08 | |
| Et biens, voilà! Un certain Neteiroth sur Bahagon m'a dit de venir sur votre Forum pour y jeter un coup d'oeil. J'ai lu quelques topics et j'ai vu vos bannières et vraiment, c'est le TOP.
J'ai 18 ans et je m'apelle Benosman Anas. Je vis à Montréal et je passe le gros de mon temps libre à gérer mon alliance sur Bahagon. Elle a récemment été formée et bon, on a pu se débrouiller à partir d'absolument n'importe quoi. J'ai laché World of Warcraft et les jeux vidéos parceque j'ai commencé le CÉGEP et que Bahagon me demandait tout simplement trop de temps.
J'ai essayé de faire mes propres bannières, mais j'ai tout de suite réalisé que je n'avais aucun talent d'artiste. Autant sur ordinateur que sur planche à dessiner. Je pense que je resterai toujours au stade de bonhomme alumette. C'est en recherchant ce genre de site que je suis tombé sur Neteiroth. Rien qu'en jetant un coup d'oeil à vos rubriques, je me suis dit que je pourrai peut-être trouver le moyen de rendre mon forum d'alliance plus intêressant et qui sait, peut-être un graphiste assez sympa pour un avatar et une banière!
J'aimerais aussi mentionner que je suis vraiment étonné d'avoir trouvé quelques joueurs de Bahagon dans le coin. Vraiment, je pense que vous êtes les seuls types à bien pouvoir m'aider!
Note: Je suis un peu maniaque, mais bon. Pouvez-vous mettre une majuscule dans mon nom? Ce serait vraiment apprécié.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 7:09, édité 2 fois | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 2:16 | |
| Bienvenu à toi cher Ariakas. Je suis Neteiroth sur toute les terres, c'est un plaisir de voir qu'on écoute mes conseils qui semblent sages!^^ Je te souhaite satisfaction parmis nous. Effectivement, nous sommes pratiquement tous(presque) des membres de Bahagon, cette communauté est principalement fondée pour les joueurs bahagonniens si je ne m'abuse. Il y a surtout plusieurs de mes membres sur Thessalie également, Stigma Diaboli, les meilleurs! Sinon, bah rebienvenu! P.S.: Je te replace pas par contre, j'ai fait plusieurs publicités, donc je me demande qui tu es réellement et quand j'aurais pû t'en informer.(Question de savoir qui t'es en fait, je te replace vraiment pas!^^)
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 2:21 | |
| C'était rapide. Vraiment rapide comme réponses.La vitesse à laquelle vous m'avez répondu est vraiment surhumaine.J'ai visité plusieurs Forums comme celui-ci, mais bon, je pense que j'ai enfin trouvé un coin à squater. Pour Neteiroth; voici le MP que tu m'as envoyé sur Bahagon: - Citation :
- De: Neteiroth
A: Arkantos Posté le: Lun Oct 22, 2007 7:21 am Sujet: Graphistes Tu semblais chercher un bon graphiste sur le forum, donc je te donne ce lien qui te satisfera grandement, j'en suis persuadé!
https://graphik-experience.1talk.net/
Cordialement, Je suis Ariakas ou plutôt Arkantos[D] pour ce round-ci. Je suis l'administrateur de l'alliance Requiem[Delos], maître compositeur de la symphonie. Si tu ne me replaces toujours pas, tu peux toujours me rajouter sur MSN: Ariakas_Requiem@hotmail.comNote: Je ne suis pas le modérateur dans le Forum de Bahagon.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 7:09, édité 2 fois | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 2:35 | |
| Faut pas employer le nom Requiem ici lol...il est déjà prit.Il y a déjà un ancien membre nommé Requiem ou Turin qui était administrateur de cette communauté et oui il est également modérateur sur bahagon.C'est sacré !
Bienvenue sur Ge !
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 2:36 | |
| Ah oui, je te replace maintenant. Je t,avais envoyé un MP sans même te connaître!^^ | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 2:39 | |
| Bienvenue sur Ge, content de voir que notre famille te plait déjà. Pour les tallent graphique, sa se pratique nous avons tous déjà été à un très bas niveau (afin, je croit ) Sur ce, je te souhette satisfaction. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 3:15 | |
| Bienvenue parmis nous mon cher. Amuse-toi ici, reste actif et surtout passe un beau séjour dans notre belle communoté =] Cordialement Graphx | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 3:31 | |
| Désolé.Edit Rev : Nah nah t'inquiète tu as pas à être dsl mon cher ami ! - Revel a écrit:
- Faut pas employer le nom Requiem ici lol...il est déjà prit.Il y a déjà un ancien membre nommé Requiem ou Turin qui était administrateur de cette communauté et oui il est également modérateur sur bahagon.C'est sacré !
Bienvenue sur Ge ! Je suis nouvellement inscrit, je ne savais pas que le nom de mon alliance était similaire à celui d'un de vos membres.J'espère que cela ne le mettra pas en rogne et que cela ne vous causera pas trop de problèmes. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 4:25 | |
| Non absolument pas mon cher. Ne t'inquiète pas avec cela. Cordialement Graphx | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 5:35 | |
| Nah t'inquiète je blague toujours avec les nouveaux ! C'est juste que sa fait confusion vue que Turin à changer pour Requiem il y a deux ou trois ans.
Sinon tu peux très bien appeller ton alliance Requiem.Ou si tu veux employer le nom des Ave Tenebrea qui est l'alliance de Requiem va lui demender lol.
Sinon t'inquiète on va pas te manger !
Bienvenue encore ! | |
|
| |
xerendher Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 13:51 | |
| - Citation :
- De : Neteiroth
Sujet : (FLOOD)Bannières? Date : 2007/10/17 10:30:48 PM Message : Bonjour mes amis!^^
Bon, plusieurs parmis vous sont du genre à toujours vouloir des bannières, signatures pour les forums, de Bahagon, vos personnages en quelques sortes.
Connaissant une communauté 100% gratuite qui offre ses meilleures qualités, je vous conseil fortement de vous inscrire sur https://graphik-experience.1talk.net et de vous y présenter. Commandez par la suite et vous aurez votre rendu voulu.
Certes, ce n'est pas obligatoire, seulement, je suis tanné de faire des banns à moi tout seul. Xerender de Corinthe, EVEIL des SENS, et Xerendher de Delos n'oublie pas non plus de te remercier, chère Lady ou cher Sir Neteiroth pour ce message adressé à toute l'allaince, J'ai fais de même avec la mienne sur delos....
Bon fun de faire ce que vous faites, j'aimerais apprendre, alors je pense que déjà m'indiquer les bon logiciels seraient cool et pratique (si possible gratuit), et en plus celà me permettrai dans un avenir plus ou moins lointain de vous rejoindre afin de vous aider.
a plus et respects... | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mar 23 Oct - 17:51 | |
| Bah pourquoi garder un tel forum à moi seul quand je peux enfin me débarrasser de plusieurs créations à faire? Faîtes passer la note en même temps, c'est toujours agréable d,avoir un forum actif avec plusieurs centaines de membres/graphistes. | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mer 24 Oct - 9:52 | |
| Hum, voila. J'ai fais ma présentation et tout. Mais j'ai raté un certain truc. - ariakas a écrit:
- Note: Je suis un peu maniaque, mais bon. Pouvez-vous mettre une majuscule dans mon nom? Ce serait vraiment apprécié.
Je veux une simple majuscule dans mon nom, si ce ne serait pas trop demander. | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] Mer 24 Oct - 14:13 | |
| Je le fais à une condition:
Arête de flooder partout pour avoir 35 ou 45 post pour avoir accès au tutoriel. Si tu continue juste pour toi on va le monter à 400 posts. Vérifie l'age du sujet avant de poster et ne post pas nimporte quoi.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariakas[Requiem] | |
| |
|
| |
| Ariakas[Requiem] | |
|