| [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 3:03 | |
| Et biens, voilà! Si je suis trop exigent, veuillez me pardonner. Je reformulerai ma demande. De plus, le temps que vous prendrez ne me dérange nullement. Sauf que j'aimerai vraiment avoir un béta pour le 2007-10-28 si c'est réellement possible. Création : Bannière pour forum et pour personnage de Forum. Taille : Pour le personnage, la bannière ne doit pas dépasser une taille de 600 pixels de largeur par 150 pixels de hauteur et un poids de 50Ko. Pour mon Forum, je ne sais pas trop qu'elle taille exiger. Voici l'adresse du miens www.ariakas-requiem.1fr1.net. J'aimerai qu'elle soit la plus grande que possible, sans pour autant prendre trop d'espace. Thème : Sombre et mélancolique sans perdre le style guerrier. Ecriture : J'hésite. J'ai deux phrases cultes pour la bannière de mon personnage. ''Pries pour ton salut, parceque lorsque tu croiseras mon chemin, il sera déjà trop tard.'' ''La seule justice que je respecte est la mienne et le seul jugement que je crains est celui de dieu.''Pour celle de mon Forum, j'aimerai.Le Requiem des Milles et unes Lamentations. Symphonie des damnés et des asservis.Style : Quelque chose d'original, propre au thème de mon alliance. Couleurs : Encor là, visitez mon Forum. Quelque chose qui pourraît matcher avec serait l'idéal. Image(s) :Je vous remercie d'avance de prendre ma demande en considération. De plus, même si je n'ai posté qu'une seule image, j'en ai d'autres qui pourraient être tout aussi convenables pour les deux styles de bannières que je demande. Je ne veux tout simplement pas envahir ce forum inutilement, pour me contacter, voici mon MSN: Ariakas_Requiem@hotmail.comNote: J'aimerai faire de la publicité pour votre Forum dans celui de mon alliance. Il n'y a pas moyen de me passer une coupure ou quelque chose à aficher dans le portail?
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:15, édité 4 fois | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 3:10 | |
| juste coté pratique
tes phrases sont trop longues... racoourcis les...
ps ce que tu demande: une bannière et un header de forum (une entête) c'est ca ? | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 3:18 | |
| Bien reçu. - Fridolin a écrit:
- juste coté pratique
tes phrases sont trop longues... racoourcis les...
ps ce que tu demande: une bannière et un header de forum (une entête) c'est ca ? Nouvelle ecriture : - Chancelier suprême de Requiem.- Arkantos Pour celle de mon Forum, j'aimerai.- Le Requiem des milles et unes Lamentations. Symphonie des Damnés et des asservis.- Requiem Note: Pour symboliser mon alliance, est-ce que je peux rajouter une image?By ariakas_requiemJ'aimerai avoir un Lotus en haut à gauche de la bannière et du Header (si c'est le terme approprié). Sinon, vous pouvez l'inverser de manière à ce qu'il puisse aller en bas à droite. Pourquoi un Lotus? Je vais utiliser ce symbol pour en faire un élément important dans mon RP.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 6:26, édité 5 fois | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 3:22 | |
| Je pourais faire ta bannière de bahagon sans problème, cependant ton header de forum je ne crois pas avoir le temps pour faire cela. Alors je crois que cette commande est une commande à 2 graphistes =] Jespère que cela ne t'impose aucun problème. Cordialement Graphx | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 3:27 | |
| Tant que la bannière est faite par des graphistes de ce Forum, je n'y vois aucun inconvénient. J'ai vu quelques unes de vos bannières, et vous êtes les meilleurs que je connaisse.
Néanmoins, je tiens aussi à spécifier (sans vouloir être trop exigent) que les couleurs doivent être en harmonie avec celles de mon Forum. Je ne peux pas vous les donner directement car comprenez moi, on m'a toujours dit que j'avais de mauvais goûts.
De plus, j'aimerai aussi que vous m'aidiez pour une chose en particulier. Lorsque je poste une image, j'aimerai que lorsqu'on clique dessus, elle s'agrandisse. Comment on fait?
La décision ne tient plus qu'à vous, Merci pour le service! --- Edit: Très important, j'ai oublié de mentionner un certain détail.
J'aimerai avoir un lien, ou une annonce, de votre site que je pourrai poster dans mon propre Forum. J'ai plusieurs membres actifs à la recherche de bannières ou de tutoriaux. Vous ne pouvez pas m'en passer un?
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 3:44 | |
| La bannière publicitaire arrive la fin de semaine prochaine (fait surement par moi)... Patiente pour ca ^^ | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 7:03 | |
| Autre question. Par simple curiosité, jouez vous à Bahagon?
Je trouves cela étonant que vous ayez pris la commande sans même me demander plus de renseignements. Vous en avez fait combien à des joueurs de Bahagon pour que cela devienne une simple affaire de routine?
Note: Oh, une chose encore. Ce site existe depuis combiens de temps? C'est la première foi en six rounds que je tombe sur une équipe de graphistes à 90% Bahagonienne. | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 14:41 | |
| Lol, le site avant était Graph-express.forumactif.com, mais quelqu'un l'a hacké je crois et le site a fermé. Au mois de juillet de cette année Graphx et Cerbère ont réouvert le site avec la ferme intention de le garder ouvert .
Moi je joue a bahagon, graphx, icewolf, agocify et popur les autres je ne sais pas. | |
|
| |
Fridolin Ancien
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 16:53 | |
| j'y joue...
ps: Le site à fermer ... parce qu'on (les admins) était tanné de voir des enfantillages au lieu de voir de la création... | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 17:29 | |
| Une chose. Si cela ne vous gène pas trop.
Après mure réflexion, j'ai changé d'avis au sujet de certains détails Si vous avez déjà commencé, tant pis, ne prenez pas compte de ce nouveau post. Néanmoins, j'aimerai que vous écriviez désormais quelque chose de vraiment plus simple.
Écriture: Pour la bannière: Arkantos. Si vous faites un ''Header'': Requiem.
De cette façon, je pourrai garder ma bannière pour les rounds à venir.
Style: Quelques étincelles qui sortent des yeux. Comme si qu'une fraction de son pouvoir s'en échappait.
---
Note: Est-ce que c'est moi ou le laps de temps pour modifier un message après l'avoir écrit est vraiment trop long? Et... est-ce qu'Eru[Bahagon] à fait faire sa bannière ici? | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 17:58 | |
| Oui Eru l'a fait faire par un de nos graphistes. Par contre, il ne l'a pas demandé sur le forum, mais simplement par Msn je crois. Après mures réflexions, le graphiste a dû trouver celle-là meilleure que ses autres pour la mettre dans le concours de la semaine. P.S: J'y joue à Bahagon, tu le savais déjà héhé, mais je suis pas - encore - graphiste. P.S.2: On peut modifier notre message dès l'avoir écrit, c'est sûrement un problème avec ton navigateur ou ta connexion! | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 18:05 | |
| Et biens, ça y est. Je pense que j'ai trouvé l'origine des plus belles bannières de Bahagon. En retard, mais bon.
La plupart du temps, je pensais que les gens se les fesaient tout seuls. Voir, je me demandait comment qu'ils pouvaient être aussi bons.
Ce n'est pas que je veux être insultant pour certains, mais bon. Je me demande pourquoi vous ne vous occupez pas des skins de Bahagon, ou de certains aspects côté graphisme. J'ai vu les Webdesigns de certains, et de ce que vous étiez tous capable de faire. C'est vraiment à couper le souffle. | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 18:08 | |
| En fait, le staff de Bahagon a déjà commencé la refonte graphique, ne reste plus qu'à attendre qu'ils la finissent. Ils ont dû choisir un autre graphiste ou encore le font-ils eux-même. | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 18:30 | |
| Je l'ai proposé des milliers de fois. On s'est toujours moqué de moi. J'arrive pas à croire que là, ils commence à le faire. C'est ridicule.
Mais bon, ils ont fait un bon jeu. J'y suis accro. Sauf que j'aimerai qu'ils soient ouverts des fois. S'ils avaient pris plusieurs graphistes, ils auraient peut-être pu avoir un skin pour chaque race.
Et qui sait? Une vertion downloadable avec un paquet d'innovations, c'est très fesable! | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 18:34 | |
| Oui, bah faut pas oublier les codages qu'ils sont en train de faire, surtout avec les sorts, le système d'ami-ennemi sur la map avec les points rouges et verts(pas terminé comme système). De plus, plusieurs webdesigns prenneraient beaucoup de place sur le server, déjà qu'il est full loaded lol.
Ils ont aussi des jobs IRL, Bahagon est plutôt un passe-temps et une deuxième source de revenu. Je crois que plusieurs autres nouveautés approchent, laissons simplement le temps aller. | |
|
| |
Fridolin Ancien
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mar 23 Oct - 20:36 | |
| Pour les thèmes de bahagon, ils ont leurs propre graphiste, dont fait parti je crois notre chère Créatrice préféré; Earwen. C'est elle qui a fait le thème du forum de bahagon et je crois quelle à participer plusieurs aspect graphiques de bahagon. Selon les dernières nouvelle que jai eu de elle, elle a postuler pour entré à La salette (école de graphisme privé très réputé)... J'ai pas eu de nouvelle depuis....
Bref Bahagon n'a pas besoin de nous précisément, ils ont déja tout leurs staff requis je crois. | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mer 24 Oct - 3:39 | |
| Ils ont déjà le Staff requis... Je vois.
C'est pour ça que ça fait près de 7 rounds que le jeux à le même skin? Au dernier round, on m'a clairement annoncé qu'ils avaient plus important à faire. | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mer 24 Oct - 4:08 | |
| Effectivement, les sorts... C'est la raison pourquoi la refonte graphique est si lente à être mise en place!^^ | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mer 24 Oct - 4:27 | |
| Bah tout d'abord faudrait voir si il ont des conditions d'utilisation sur le thème et demender le droit parce que j'ai jamais vue de site avec un thème semblable.Et de deux il faut le concevoir après avoir trouver une idée de base.
Demende à Requiem ou Bargho. | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mer 24 Oct - 4:30 | |
| Espérons qu'ils ont pensé à faire un fichier CSS avec le thème actuel, sinon, bah sera dur d'installer un autre thème. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mer 24 Oct - 5:14 | |
| Eum finallement je ne suis plus certain de pouvoir faire la commande... Elle est si complexe... Désolé Cordialement Graphx | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mer 24 Oct - 5:18 | |
| - Citation :
- Espérons qu'ils ont pensé à faire un fichier CSS avec le thème actuel, sinon, bah sera dur d'installer un autre thème.
Bah franchement je c pas si tu veux porter à dire qu'il pourrait donner des copies presque gratos mais sa me surprendais vraiment que bahagon laisse une copie d'un thème unique comme sa sur le net. Faut faire un design global totalement de A à Z Une genre de situation comme sa... et bien c'est ce qui arrive avec les sites dans le style: ogame et bahagon | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Mer 24 Oct - 5:30 | |
| Et biens, je comprends.Je ne pensais pas avoir imposé une tâche aussi colossale mais bon. - Graphx a écrit:
- Eum finallement je ne suis plus certain de pouvoir faire la commande... Elle est si complexe... Désolé
Cordialement Graphx Bref, tu n'est pas obligé de suivre le protocole que j'ai dicté. Emprunte le chemin vers lequel te guide ton inspiration. Je n'ai jamais eu, je ne plaisantes pas, de bannière et j'aimerai vraiment en avoir une. Comprends moi, j'ai vu les tiennes et je les trouve vraiment bien faites. Je veux absolument t'avoir! Et tiens, pour t'y encourager, je ne prendrai aucune commande qui ne serait pas faite par toi! N'abandonne pas, j'ai vu de quoi tu étais capable et je suis certain que tu pourras faire quelque chose qui saura pulvériser mes attentes. Si j'ai été trop exigent, ignore tous mes détails. Vas en Freestyle. Tu peux même prendre une autre image, ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Ven 26 Oct - 5:43 | |
| Bon je l'ai fais, je sais que le text n'est pas tout a fait correct. Je veux simplement savoir si tu aimes ou si tu déteste. Cordialement Graphx | |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. Ven 26 Oct - 6:24 | |
| Elle est mortelle! J'adore!
Mais, pour règler un simple détail, j'aimerai juste que cela soit moin pâle et moins claire. Des couleurs vers le bourgogne ou quelque chose de plus Dark serait parfait. Au pire, on outrepasse les règles du Forum de Bahagon et tu prend un format d'image plus gros.
En gros, le seul problème, c'est qu'il y avait trop de règles. J'ai été trop exigent.
Sinon, je te donne... 9.5/10. Note: Désolé si je suis baveux... mais mon vrai vrai nom est Arkantos, et tu n'es pas obligé de laisser l'écriture. Encor là, c'est de ma faute. Je commence à me sentir mal.
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. | |
| |
|
| |
| [Bannière] Ariakas, Requiem - Forum & Personnage. | |
|