| Opinions White | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Modérateur Graphique
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Opinions White Sam 14 Juil - 7:50 | |
| Dans la lignées des fractals, j'aime bien l'effet dans sa main encore une fois J'aime trop l'effet réussi de sparkles dans sa main Signatures les plus récentes
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 7:01, édité 4 fois | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Opinions White Sam 14 Juil - 7:55 | |
| Du withestar tout cracher lol... j'aime bien, image asser clair et clean, pas trop compliquer, cependent furtado a le visage bleu mauve :S. PS: tu pourait aussi me dire ton avis dans mon topic | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Opinions White Sam 14 Juil - 8:05 | |
| Magnifique. Seul petit ique est la face de Nelly, mais rien d'autre à reprocher. 9/10. Va disposer cettre bannière dans ta candidature et tu est rentrer dans l'équipe. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Opinions White Sam 14 Juil - 13:23 | |
| - Cerbère a écrit:
Du withestar tout cracher lol... Tout à été dis | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Opinions White Dim 15 Juil - 7:01 | |
| Edit. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Opinions White Dim 15 Juil - 7:16 | |
| Jadore énormément le fond juste je ne suis pas fan du texte. A travailler white. Sinon un beau fini. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Opinions White Dim 15 Juil - 9:21 | |
| J'aime bien cette dernière même style que la derniere mais en mieux | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Opinions White Lun 16 Juil - 3:01 | |
| fond splendide Texte principal un peu décevant par contre.
un gros 8.5-9/10 | |
|
| |
Zentryx Petit Nouveau
| Sujet: Re: Opinions White Lun 16 Juil - 4:12 | |
| Avec quoi ta fait le backgound ? Je commenterai par un beau edit : une fois que j'aurai la réponce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions White Lun 16 Juil - 4:18 | |
| background noir Couches de brush homemade (apo) + pack Overlay et blurs Des filtres de distortions et waves Les cristaux qu'elle tiend, faits à la mains En gros sa commence avec c'est 4 choses. Tu voulais savoir comment j'ai fait avant de te prononcer pour te dire si "AH, c'est facile donc c'est laid" ou "Ah ok ... c'est beau" ? J'comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions White Lun 16 Juil - 7:02 | |
| Edit: Encore plus heureux du résultat | |
|
| |
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Opinions White Lun 16 Juil - 22:47 | |
| Très belle signs !!! décidement tu n'as pas perdu la main White !!! J'adore les effet sur le BG et aussi les cristaux de la main ... Par contre pour la dernière, je trouve qu'Elisha est plus détaché du fond (un petit peu trop peut etre ... Bizarrement, et bien que la couleur de son visage est un peu bleutée ^^, la sign de Nelly est ma préférée !!! trop belle !! | |
|
| |
Zentryx Petit Nouveau
| Sujet: Re: Opinions White Lun 16 Juil - 23:14 | |
| Elle est belle mais tu utilise toujours les memes brush/technique de flou/lightnen pour le background. Je trouve que sa revien souvent au meme avec des couleurs différente et un render qui change. Elle est belle mais .... les backgrounds sont sensiblement tous pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions White Lun 16 Juil - 23:40 | |
| Peut etre parce que je vois pas trop les 3 filles sur un fond blackyometal XD
C'était pour le trio de sig que j'ai use le meme fond. Quand j'aurais un trip de faire des sign sur un autre thème, (ex lors d'un concours), les fonts s'adapterons et les brush en conséquences.
Sinon merci des comms | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Opinions White Mar 17 Juil - 3:35 | |
| je raffole pas de l'incrustation de la dernière fille, mais pas mal quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opinions White | |
| |
|
| |
| Opinions White | |
|