| Opinions DW | |
|
+3johnlemeu Graphx DeadlyWhispers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Opinions DW Sam 21 Juil - 4:01 | |
| Salut comme tout le monde le fait ici, j'aimerais avoir des commentaires qui me permettront de m'améliorer au fur et a mesure...........
Pour le moment, c'est des comms sur la signature que J'utilise présentement...
Mici beaucoup d'avance... | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Opinions DW Mer 22 Aoû - 5:39 | |
| J'ai une question pour vous autres les zamis:: QU'en pensez vous ? | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Opinions DW Ven 24 Aoû - 18:40 | |
| Je sais pas je trouve sa bizard ... Le texte est trop simpliste et le fond est juste bizard... Désolé. | |
|
| |
johnlemeu Petit Nouveau
| Sujet: Re: Opinions DW Ven 24 Aoû - 18:41 | |
| Moi, je trouve ça original, simplet et nice! | |
|
| |
Vicinonia Petit Gener
| Sujet: Re: Opinions DW Ven 24 Aoû - 19:01 | |
| J'aime pas pour les même raisons que Graphx... | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Opinions DW Jeu 20 Sep - 7:23 | |
| Celle la ? | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Opinions DW Lun 1 Oct - 2:02 | |
| | |
|
| |
Denith Banni Temporairement
| Sujet: Re: Opinions DW Lun 1 Oct - 2:34 | |
| il y a top de truque dans seu la et male plassé moi j'aime pas désoler
edit: selon moi les render sont trop flou essai des les metre plus en premier plan
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Opinions DW Lun 1 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Opinions DW Lun 1 Oct - 4:21 | |
| Trop fouillie, on se cherche dans ton image sinon, il y a de belle couleur mais j'aime aps vraiment. | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Opinions DW Lun 1 Oct - 19:36 | |
| Ouais il y a trop couleur qui confuse ma tête...Et de plus, je cherche les renders. | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| |
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Opinions DW Lun 8 Oct - 3:55 | |
| Oui elles sont beaucoup mieux, sauf la typo. Mais elles sont très claire. Beau boulot, va les mettre dans ta candidature. Cordialement Graphx | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Opinions DW Lun 8 Oct - 4:40 | |
| J'aime, moins fouilli, belle éffet de mellange d'image dans la 2.
ils me fois pensser à une de mes vieille créa | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Opinions DW Ven 19 Oct - 3:28 | |
| Je demande lock, trop de mauvais souvenirs sur ce topic XD
Revel : Okay je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opinions DW | |
| |
|
| |
| Opinions DW | |
|