| [Frido]banière Shangxiang, Bahagon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shangxiang Petit Nouveau
| Sujet: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Mar 23 Oct - 20:46 | |
| Bonjour. je suis Shangxiang présenté juste avant dans la rubrique had-hoc. Concernant ma banière pour Bahagon voici mes souhaits: les dimension sont environ 600 x 150 le thème: les chevalier anciens, la guerre médiévale. j'ai une préférence pour cette image trouvée sur internet: http://www.daoine-sidhe.org/galeries/disp_img.php?id_img=906Les points de cadrage pour un rectangle sont: -En hauteur: du haut du casque du chevalier au bas du museau du cheval. - En largeur: Du bout de l'aile gauche de l'aigle à la pointe de l'épée du chevalier. Je souhaitrai que le Chateau situé à gauche soit conservé. Je souhaiterai que l'épée du chevalier soit remplacée (si possible) par celle-ci: https://2img.net/r/ihimizer/img249/9513/templaryi1.jpgConcernant les inscription, je souhaite avoir les texte en police manuscrit moyen-âge. "Shangxiang" en haut à gauche, au dessus du chateau en taille 16 et de couleur rouge foncé. Entre le chateau et le chevalier je voudrai le texte suivant: "Héritier de l'Ancien Temps de Delos" en taille 12 et de couleur cyan ou turquoise. Juste au dessous de ce texte, écrit en blanc: "Honneur, Patrie, Valeur, Discipline" en taille 8 ou 10. Je voudrai tout ces textes en italique. e voudrai également (toujour si il est possible de le faire) changer la couleur de la cape et du casque pour les mettre en turquoise (couleur présente depuis le début dans mes RP). Voilà. j'espère ques ces renseignements seront suffisants et je vous laisse travailler en paix à cette création. Cordialement, Shanxiang.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Sam 27 Oct - 3:31 | |
| Je suis prêt a prendre ta commande, mais les images que tu as choisi ne m'inspirent pas grand chose, puis-je les changer ?
Si oui, je vais te faire cela ce week-end et sinon, je vais chercher un autre créateur pour qu'il prenne la commande a ma place. | |
|
| |
Shangxiang Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Sam 27 Oct - 15:18 | |
| Quelle serai les images sur lequelles tu voudrai travailler? | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Mar 30 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Shangxiang Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Mer 31 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Shangxiang Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Sam 3 Nov - 21:49 | |
| aucun graphistes n'est interressé pour la réalisation de ma banière?? | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Dim 4 Nov - 6:05 | |
| J'attend un signe de vie de Deadly Whispers... Quelqu'un sait s'il la prend ou non finalement? | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Dim 4 Nov - 6:42 | |
| Au pire sa lui en fera deux Derti.Mais si tu préfères attendre Deadly. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Mer 7 Nov - 5:58 | |
| dommage de ne pas avoir le temps | |
|
| |
Shangxiang Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Ven 9 Nov - 17:08 | |
| cela fait + de 2 semaines que j'ai présenté ma bannière...
il n'y a vraiment persone qui veux la faire?? | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Ven 9 Nov - 19:16 | |
| Surement la faire avec mon inspiration (images)... mais je vais garder les thèmes principaux... Chevalier Chateau et Aigle... Je te donne des nouvelles en fin de semaine | |
|
| |
Shangxiang Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Ven 9 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Lun 12 Nov - 6:45 | |
| bon... humm cet semaine je suis un peu occupé je verai ce que je peux faire, mais je prend cet commande pour de bon
ps: Je te réserve une suprise quant aux images, et au choix de couleur...
Je vais enlever l'aigle si ca dérange pas... mais je vais garder ta cape Turquoise.
Et simplement pour ta culture personnelle Turquoise et Cyan est en fait la même couleur. | |
|
| |
Shangxiang Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Mer 21 Nov - 18:58 | |
| tu en est où pr la banière Frido?? | |
|
| |
Fridolin Ancien
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Mer 21 Nov - 22:29 | |
| Elle arrive demain. Ma vie IRL en premier lol et demain jai congé alors je bosserai dessus demain matin tu devrait l'Avoir vers 11h , heure du QC (rien de garanti pour l'heure parcontre) | |
|
| |
Fridolin Ancien
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| - Code:
-
[img]http://img228.imageshack.us/img228/1566/shangxiangtr5.jpg[/img] Commentaire, modification, insulte, mouettre grise ? ... ? Elle te va ? | |
|
| |
Shangxiang Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon Sam 24 Nov - 0:49 | |
| alors là........j'en suis résté bouche bée quand je l'ai vu...elle est......magnifique...ya pas d'autre mots....elle est parfaite... O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frido]banière Shangxiang, Bahagon | |
| |
|
| |
| [Frido]banière Shangxiang, Bahagon | |
|